Appel d’offres : Projet de construction VNU-FICOL

Lancement de l’appel d’offres : Projet de construction VNU-FICOL

Gouvernement du Vanuatu

Ministère de l’éducation et de la formation

Projet de construction VNU-FICOL -
Port Vila

Appel d’offres
Pour la fourniture de services de conception, de documentation et de supervision de la construction pour la construction d’une salle de classe à deux étages à l’AUF / VNU, Port Vila

Le gouvernement du Vanuatu (GoV), avec le soutien du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, a lancé le projet VNU-FICOL par l’intermédiaire de l’Agence française de développement (AFD). L’objectif du projet VNU-FICOL est de contribuer à la création de l’Université nationale du Vanuatu en construisant les infrastructures nécessaires à son implantation et à son développement. Cela facilitera l’accès à l’enseignement supérieur pour les jeunes Ni-Vanuatus et empêchera les élites de quitter le pays pour étudier. Le projet facilitera également le développement de la recherche scientifique endogène ainsi que des partenariats dans des domaines de recherche scientifique. Le GoV, par l’intermédiaire du Ministère des finances et de la gestion économique, assume la responsabilité générale de la mise en œuvre du projet VNU-FICOL, conformément aux lois applicables du Vanuatu.

À ce titre, MoET lance un appel d’offres auprès de consultants qualifiés et expérimentés pour la fourniture de services de conception, de documentation et de supervision de la construction d’un bâtiment scolaire à deux étages au Vanuatu AUFVNU, à Port Vila.
Les parties intéressées peuvent obtenir les documents d’appel d’offres, y compris les instructions d’appel d’offres, sous forme électronique moyennant des frais non remboursables de 5 000 VT de l’unité des installations du Ministère de l’éducation à Port-Vila. Le consultant retenu sera tenu de présenter un cautionnement d’exécution correspondant à 10% de la valeur du contrat moyennant un paiement anticipé de 10% du montant du contrat.

Les offres seront désormais acceptées jusqu’à 16h00 (GMT + 11) le vendredi 19 octobre 2018 et soumises à :

Le bureau central des appels d’offres
Ministère des finances et de la gestion économique
Dernier étage
Bâtiment S.I.P (bâtiment formel Melitco)
Rue pasteur
Port Vila,
Vanuatu.

De plus amples informations peuvent être obtenues auprès de Bob Nikaih, responsable de l’unité des installations, MoET. (Téléphone 22309 ou email bnikaih@vanuatu.gov.vu).

Dernière modification : 14/10/2018

Haut de page