Clôture du Festival International du Film Océanien 2019

Pendant quatre jours, la première édition du Festival International du Film Océanien, organisée à l’initiative de France Télévision, de Nouvelle-Calédonie 1ère et de la SRTV a battu son plein.
Avec plus de 1000 écoliers présents pour les projections dédiées aux scolaires et des projections gratuites ouvertes au grand public rassemblant chaque soir entre 50 et 60 spectateurs, la fréquentation du premier FIFO organisé à Port-Vila été un vrai succès.
Le mot de la fin revint au représentant du Conseil des Chefs du Vanuatu, Jean-Pierre TOM, qui n’a eu de cesse de remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de ce premier événement international du septième art océanien, et a appelé de ses vœux la reconduction de celui-ci en 2020.

JPEG - 5.5 Mo
Jean-Pierre TOM, représentant du Conseil des Chefs du Vanuatu et Jean-Philippe PASCAL, Directeur de NC 1ère
JPEG - 4.5 Mo
Jean-Pierre TOM, représentant du Conseil des Chefs du Vanuatu, Jean-Philippe PASCAL, Directeur de NC 1ère et Georges CUMBO, Directeur de l’Alliance Française.
JPEG - 4.4 Mo
De G à D : Patrick DURAND-GAILLARD, Rédacteur en Chef des Magazines NC 1ère, Marc-Antoine MOREL, Louis ARSAC, Conseiller de Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade France, Jean-Philippe PASCAL, Directeur de NC 1ère et Jean-Pierre TOM, représentant du Conseil des Chefs du Vanuatu prenant un kava pour clôturer le FIFO 2019.

Dernière modification : 01/03/2019

Haut de page